Mercato - PSG : Cette énorme mise au point sur la situation de Dybala !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Présent en conférence de presse après la victoire contre l'Udinese (2-0), Massimiliano Allegri en a profité pour évoquer la situation de Paulo Dybala.

En fin de contrat en juin prochain, Paulo Dybala aurait décidé de ne pas prolonger son bail à la Juventus. Un départ libre en fin de saison est donc envisagé, ce qui ne laisserait pas insensibles le PSG et l'Inter Milan. Au micro de Sky Sport, Paulo Dybala a d'ailleurs fait le point sur sa situation : « Dernièrement, tant de nouvelles sont sorties et tant de choses se sont produites que je préfère ne pas en parler. Le club a décidé que nous en parlerons entre février et mars. Je n'ai rien à prouver à personne. Je suis à la disposition de l'entraîneur et j'attendrai ». Et après la victoire contre l'Udinese (2-0), Massimiliano Allegri a lui commenté l'avenir de son joueur.

«Il n'y a pas de problème pour Paulo»

« Une situation tendue pour lui ? Je ne pense pas. Je dis que Paulo est un grand joueur, il a marqué un but important. À un moment difficile du match, il nous a aidés à le gérer. Il a de la qualité et dans cette deuxième partie de saison, il a le temps de marquer des buts importants. L'absence de célébration ? Il n'y a pas de situation tendue. Le club a déjà dit avec Arrivabene que nous allons attendre jusqu'en mars ou avril pour voir comment se déroule la saison. Il n'y a pas de problème pour Paulo, en fait il y a tous les avantages s'il sait les exploiter », assure-t-il en conférence de presse.

Articles liés