Présent en conférence de presse après la victoire contre l'Udinese (2-0), Massimiliano Allegri en a profité pour évoquer la situation de Paulo Dybala.
En fin de contrat en juin prochain, Paulo Dybala aurait décidé de ne pas prolonger son bail à la Juventus. Un départ libre en fin de saison est donc envisagé, ce qui ne laisserait pas insensibles le PSG et l'Inter Milan. Au micro de Sky Sport, Paulo Dybala a d'ailleurs fait le point sur sa situation : « Dernièrement, tant de nouvelles sont sorties et tant de choses se sont produites que je préfère ne pas en parler. Le club a décidé que nous en parlerons entre février et mars. Je n'ai rien à prouver à personne. Je suis à la disposition de l'entraîneur et j'attendrai ». Et après la victoire contre l'Udinese (2-0), Massimiliano Allegri a lui commenté l'avenir de son joueur.
«Il n'y a pas de problème pour Paulo»
« Une situation tendue pour lui ? Je ne pense pas. Je dis que Paulo est un grand joueur, il a marqué un but important. À un moment difficile du match, il nous a aidés à le gérer. Il a de la qualité et dans cette deuxième partie de saison, il a le temps de marquer des buts importants. L'absence de célébration ? Il n'y a pas de situation tendue. Le club a déjà dit avec Arrivabene que nous allons attendre jusqu'en mars ou avril pour voir comment se déroule la saison. Il n'y a pas de problème pour Paulo, en fait il y a tous les avantages s'il sait les exploiter », assure-t-il en conférence de presse.