Mercato - PSG : Cet étonnant regret affiché dans le feuilleton Cavani…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Longtemps annoncé sur le départ, Edinson Cavani est finalement resté au PSG. Et Tammy Abraham reconnaît qu’il aurait bien aimé être rejoint à Chelsea par le Matador.

À six mois de la fin de son contrat avec le PSGEdinson Cavani a voulu partir cet hiver. Son objectif était de rejoindre l’Atlético de MadridDiego Simeone l’attendait de pied ferme. Mais les Colchoneros auraient finalement refusé de s’aligner sur les demandes du Matador, ce qui aurait pu permettre à d’autres clubs de s’immiscer dans ce dossier. C’est le cas de Chelsea qui cherchait également un avant-centre. Et d’ailleurs, Tammy Abraham, qui aurait été mis en concurrence avec Edinson Cavani, regrette que l’attaquant du PSG n’ait pas débarqué cet hiver.

«Ça aurait été bien s’il était venu»

« Les joueurs évoqués comme possibles recrues, comme (Edinson) Cavani et d’autres attaquants de classe mondiale, sont dans le circuit depuis de longues années. Ça aurait été bien s’il était venu. J’aurais pu apprendre de lui et tirer quelques idées à ajouter à mon jeu. Cela n’est cependant pas arrivé et pour moi, ça me donne une motivation supplémentaire pour conforter ma place et être à mon meilleur niveau », assure le jeune buteur de Chelsea dans des propos rapportés par Goal après le nul des Blues à Leicester (2-2).

Articles liés