Vivement critiqué ces dernières heures compte tenu de son accrochage avec Thomas Tuchel, Kylian Mbappé mettrait en réalité au point sa stratégie pour quitter le PSG.
Kylian Mbappé ne cesse de faire parler de lui. Déjà pointé du doigt pour son comportement lorsqu’il avait été remplacé contre Nantes (2-0) le 4 décembre dernier, puis à Montpellier (3-1) dans la foulée, le Champion du monde a cette fois-ci été plus loin. Samedi, encore contre le MHSC au Parc des Princes, Kylian Mbappé s’est en effet accroché avec Thomas Tuchel lors de sa sortie du terrain à la 76e minute alors que le PSG menait déjà 5 buts à 0. Mais cela ferait partie d’une stratégie globale pour rejoindre le Real Madrid.
Le clash avec Tuchel au cœur d’une stratégie ?
En effet, selon les informations de ABC, Kylian Mbappé a conscience que quitter le PSG est très compliqué comme en témoignent les récents cas avec Edinson Cavani, Marco Verratti ou encore Neymar. Le club de la capitale a retenu ses joueurs contre leur gré. Par conséquent, pour quitter le PSG le Champion du monde compte utiliser une autre stratégie qui consiste à manifester son agacement publiquement en entachant l’image du club de la capitale. Conscient que s’il ne prolonge pas son contrat il sera en position de force, Kylian Mbappé compte bien mettre tous les atouts de son côté pour partir et rejoindre le Real Madrid.