Kylian Mbappé, dont l’avenir au PSG est encore très incertain, a reçu un message fort de la part de Noël Le Graët qui souhaite le voir rester en France.
Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé va devoir faire un choix décisif pour son avenir dans les prochains jours : prolonger dans la capitale, ou bien envisager un transfert puisque Leonardo ne prendra pas le risque de le voir partir gratuitement dans un an. Et alors que ce feuilleton Mbappé ne cesse de faire couler beaucoup d’encre, le président de la FFF Noël Le Graët a fait passer un message fort à l’attaquant du PSGdans un entretien accordé au Parisien.
« Il a intérêt à rester au PSG »
« Bien sûr j’ai envie qu’il reste en France, et au PSG. Il est jeune, et le PSG a encore beaucoup de challenges à relever. Cela ne me regarde pas directement, mais des joueurs de ce niveau, je préfère qu’ils soient chez nous. Ma préférence est très nette, et selon moi, il a même intérêt à rester », a confié Le Graêt sur l’avenir de Mbappé, qu’il souhaite voir rester au PSG.