Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce message fort de cet ancien sur sa signature au PSG !

Arrivé au PSG en 2011 parmi les premières recrues de l’ère QSI, Jérémy Ménez est revenu sur son transfert à Paris en expliquant qu’il avait vécu un rêve en rejoignant le club de la capitale.

Si Jérémy Ménez évolue toujours à Paris, ce n’est plus sur les pelouses du Parc des Princes qu’il joue, mais du côté du stade Charléty. L’attaquant de 32 ans a en effet rejoint le Paris FC en septembre dernier afin de retourner dans sa région natale après une aventure exotique au Mexique. Mais avant tout cela, Jérémy Menez a surtout été l’un des premiers joueurs à rejoindre le PSG au début de l’ère QSI en 2011, et le Français aura marqué l’histoire des pensionnaires du Parc des Princes en inscrivant le but qui a sacré le club Champion de Ligue 1 en 2013 face l’OL, avant de partir un an plus tard à l’AC Milan. Et malgré une fin d’aventure difficile au PSG, Jérémy Ménez semble avoir gardé un souvenir impérissable de son aventure parisienne.

« Jouer à Paris était mon rêve »

Interrogé par la Gazzetta dello Sport, Jérémy Ménez a confié qu’il avait réalisé son rêve en rejoignant le PSG. Il a ainsi révélé avoir repoussé les approches de plusieurs grandes écuries, tout en ne manquant pas de glisser un mot à l’adresse de Carlo Ancelotti, l'entraîneur du club de la capitale à l’époque. « Jouer à Paris était mon rêve, c’est pourquoi j’ai choisi de quitter Rome. J’ai aussi dit non à la Juve ; je me souviens des appels d’Antonio Conte pour me convaincre de signer. Je suis quelqu’un qui a besoin de ça. Si je ressens la confiance, je fais de mon mieux. C’est ce qu’il s’est passé au PSG, avec Ancelotti. Il allait au restaurant avec nous, il ne criait jamais », a expliqué Jérémy Menez dans des propos rapportés par Goal. 

Articles liés