Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Willian aurait ciblé une toute nouvelle destination !

Comme nous vous l'avons révélé en exclusivité, Leonardo souhaite profiter de la situation contractuelle de Willian pour le récupérer gratuitement cet été. Toutefois, l'attaquant de Chelsea pourrait snober le directeur sportif du PSG pour rejoindre l'AS Rome. 

L'AS Rome pourrait jouer un mauvais tour au PSG pour Willian. En fin de contrat à l'issue de la saison, l'ailier brésilien devrait migrer cet été. Une information qui n'aurait pas échappée à Leonardo. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité le 8 mars, le directeur sportif du PSG est séduit par le profil de Willian et souhaite l'accueillir au début du mois de juillet. Toutefois, l'ancien du Milan AC devrait se méfier de l'AS Roma pour l'attaquant de Chelsea

La Roma aurait les faveurs de Willian en Italie 

D'après les indiscrétions du Corriere dello Sport, Willian aurait été proposé à Gianluca Petrachi, le directeur sportif de la Roma, la semaine dernière via des intermédiaires. L'international brésilien serait emballé par l'idée d'évoluer sous la houlette de Paulo Fonseca chez les Giallorossi. En effet, ses compatriotes brésiliens qui ont côtoyé le coach portugais au Shakhtar lui en aurait dit le plus grand bien. Toutefois, les exigences salariales de Willian pourraient faire capoter l'affaire. A en croire le média transalpin, l'ailier de 31 ans voudrait signer un contrat de près de 5M€. Une somme que James Palotta, le président romain, ne serait pas disposé à offrir. Alors qu'il ferait de l'AS Rome son club préféré en Italie, Willian pourrait accepter de négocier, et de revoir à la baisse son salaire. Leonardo, le directeur sportif du PSG, est prévenu. 

Articles liés