Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Setién et Zidane pour chambouler les plans de Leonardo ?

Intéressé à l’idée de recruter Tanguy Ndombele au PSG lors du prochain mercato estival, Leonardo devrait se frotter au Real Madrid et surtout au FC Barcelone pour le milieu de terrain de Tottenham.

Tanguy Ndombele pourrait bien être l’une des grandes attractions du mercato estival, bien qu’il ne soit arrivé à Tottenham que l’été dernier. En effet, L’Équipe révèle ces dernières heures que l’international français n’aurait pas bien pris les critiques de José Mourinho à son égard et qu’il refuserait de vivre une autre saison dans ce climat délétère. Le quotidien sportif ouvrait alors la porte à un possible départ de Tottenham pour le Français. Une aubaine pour le PSG ? Pas vraiment.

Le Barça intéressé par Ndombele, le Real en embuscade

Tanguy Ndombele n’intéresserait pas seulement le PSG. Toujours d’après les informations divulguées par L’Équipe, le FC Barcelone aurait des vues sur le milieu de terrain de Tottenham et serait susceptible de profiter de la situation actuelle entre José Mourinho et Ndombele pour tenter un coup auprès de la direction des Spurs en marge du prochain mercato. En effet, le Barça aurait déjà fait part de son intérêt. Il ne faudrait pas retirer le Real Madrid de l’équation puisque le club merengue aurait été intéressé par le profil du Français l’été dernier. Le quotidien sportif explique cependant que la Casa Blanca « part de plus loin » dans la course à la signature de Ndombele. Ainsi, le dossier Tanguy Ndombele se corserait pour le PSG

Articles liés