Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une pépite brésilienne envoie un message fort au Barça !

Appartenant à 50% au FC Barcelone, Emerson est prêté au Betis Séville jusqu’en juin 2021. Le Barça pourrait le faire venir avant cette date à condition de de formuler une offre de 12M€ au club andalou. En pleine forme avec le Betis, Emerson s’est dit prêt à franchir ce palier.

En janvier 2019, le Betis Séville et le FC Barcelone recrutait le jeune latéral Emerson, aujourd’hui âgé de 21 ans après que les deux clubs espagnols se soient mis d’accord avec l’Atletico Mineiro. Appartenant à 50% aux deux formations ibériques, le Brésilien a immédiatement été envoyé chez l’équipe andalouse sous la forme d’un prêt prenant fin à l’été 2021. Cependant, il pourrait débarquer au Barça plus tôt si le club blaugrana déboursait la somme de 12M€ au Betis. Interrogé sur sa progression, le latéral droit brésilien a lancé un appel du pied au FC Barcelone.

« Je suis prêt à jouer pour n’importe quelle équipe, y compris Barcelone »

« Je ne pensais pas que j’attendrais ce niveau aussi rapidement. Et cette saison a déjà été l’une des meilleures de ma carrière. Les choses évoluent vite, mais je suis prêt à jouer pour n’importe quelle équipe, y compris Barcelone ». a confié Emerson à l’occasion d’un entretien accordé à Ace dans des propos rapportés par ESPN. Le FC Barcelone est donc prévenu pour Emerson. Reste à savoir si la direction blaugrana approchera le Betis Séville plus tôt que prévu pour le Brésilien.

Articles liés