Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ancienne piste de Leonardo pourrait débloquer le dossier Tonali !

Le Milan AC aurait ciblé Sandro Tonali et voudrait contrecarrer les plans du PSG également sur la piste du milieu de terrain. Et la vente de Lucas Paqueta pourrait permettre au club italien de s’offrir le joueur.

Le PSG pourrait avoir fort à faire sur le dossier Sandro Tonali. Surveillé par Leonardo, le milieu de terrain de Brescia serait sur les tablettes de la Juventus, de l’Inter ou encore du Milan AC. Le club rossonero se montrerait déterminé et aurait d’ores et déjà établi des contacts avec l’agent de Sandro Tonali à en croire Calciomercato.com. Par ailleurs, Tuttosport a annoncé ce samedi que le Milan AC aurait l’intention de formuler une offre comprise entre 25 et 30M€ pour tenter de s’attacher les services de Sandro Tonali.

Lucas Paqueta pourrait jouer un rôle décisif dans le dossier Tonali pour le Milan AC 

Alors que les clubs de football traversent une période délicate au niveau économique en raison de la pandémie du coronavirus, l’équipe italienne aurait un plan bien ficelé pour s'offrir le joueur de 19 ans. Selon des informations de Calciomercato.com, le Milan AC compterait sur la vente de Lucas Paqueta pour récolter des fonds et passer à l’offensive sur le dossier Sandro Tonali. Le joueur brésilien serait suivi par de nombreux clubs à l’instar de la Fiorentina ou encore de Benfica. Proche d’un départ vers le PSG lors du dernier mercato hivernal, Lucas Paqueta pourrait finalement jouer un sale tour à Leonardo.

Articles liés