Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se bouscule pour ces deux pépites de Thomas Tuchel !

Alors qu’Adil Aouchiche et Tanguy Kouassi n’ont toujours pas signé leur premier contrat professionnel avec le PSG, de nombreuses écuries seraient intéressées par la perspective de les accueillir cet été.

Le PSG pourrait perdre deux de ses meilleures pépites à la fin de la saison en cours. Adil Aouchiche et Tanguy Kouassi seront en effet en fin de contrat en juin prochain et pourraient quitter librement leur club formateur, et cela en dépit du fait que Leonardo ferait son possible pour qu’ils acceptent de signer leur premier contrat professionnel à Paris. Face à cette situation, de nombreuses écuries se seraient positionnées pour accueillir les deux pépites du PSG. Comme l’a annoncé AS, le Real Madrid suivrait les deux joueurs et notamment Adil Aouchiche, qui ferait également l’objet d’un intérêt de l’ASSE et d’autres clubs de Ligue 1 comme l’a annoncé L’Equipe. Et à en croire les dernières informations, tous ces clubs ne seraient pas les seuls à suivre les deux jeunes parisiens.

Des propositions aux quatre coins de l’Europe pour Aouchiche et Kouassi !

En effet, le quotidien AS explique ce dimanche qu’Adil Aouchiche et Tanguy Kouassi seraient des joueurs très convoités en Europe tant ils disposent d’un fort potentiel. Les deux joueurs du PSG auraient en effet reçu des appels et des propositions de nombreuses grosses équipes dans tous les grands championnats européens. Pour l’heure, Adil Aouchiche et Tanguy Kouassi n’auraient néanmoins pas encore tranché et réfléchiraient encore à leur avenir dans un contexte où le football européen est à l’arrêt du fait de la crise sanitaire du Covid-19. Affaire à suivre…

Articles liés