Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  2. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  3. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  4. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
  5. 23h15 Mercato - Real Madrid : Un bras de fer entre Ancelotti et Guardiola pour ce protégé de Tuchel ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça chaufferait pour Kalidou Koulibaly !

Alors que Kalidou Koulibaly est annoncé sur le départ pour le PSG, le Napoli serait préparé à perdre le Sénégalais et aurait déjà agi en conséquence. Explications.

Ces derniers mois, Kalidou Koulibaly est annoncé avec insistance du côté du PSG pour prendre la succession de Thiago Silva dont le contrat expirera à la fin de la saison avec le club de la capitale. Le défenseur du Napoli serait la priorité de Leonardo pour mener à bien cette tâche. Le Sénégalais aurait d’ailleurs récemment acheté une propriété évaluée à 4M€ dans le XVème arrondissement de Paris. Un indice qui laisse présager son départ de Naples à l’intersaison. Mais il en existerait d’autres.

Le Napoli aurait déjà réglé l’après-Koulibaly !

Calciomercato.com révélait ces dernières heures qu’Adama Soumaoro pourrait débloquer le dossier Kalidou Koulibaly. En effet, le défenseur du LOSC, prêté au Genoa, aurait tapé dans l’oeil de la direction napolitaine pour la succession de Koulibaly. Mais en cas d’échec dans cette opération, le Napoli aurait déjà de quoi combler le vide laissé par le départ du Sénégalais dans son effectif d’après La Gazzetta dello Sport. En effet, Naples s’est attaché les services d’Amir Rhamani et l’a prêté au Hellas Vérone jusqu’à la fin de la saison. En outre, le Napoli avancerait dans la prolongation du défenseur Nikola Maksimovic. Deux profils qui devraient selon le média transalpin assurer la succession de Koulibaly.

Articles liés