Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un candidat en moins pour la succession de Thiago Silva ?

Les possibilités de Leonardo pour remplacer Thiago Silva, en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, devraient s’amenuiser. 

A 35 ans, Thiago Silva devrait vivre sa dernière saison au Paris Saint-Germain. Il est en effet en fin de contrat et Leonardo ne semble pas souhaiter le prolonger pour le moment. Le directeur sportif du PSG aurait d’ailleurs déjà commencé les recherches pour lui trouver un successeur et deux de ses pistes mèneraient en Italie. Il s’agit de Kalidou Koulibaly du Napoli et de Milan Skriniar de l’Inter, qui d’après les informations de Foot Mercato plairait beaucoup au PSG. 

L’Inter n’a aucune intention de laisser filer Skriniar 

Cette deuxième piste pourrait se révéler très compliquée. D’après les informations de Tuttosport, les dirigeants de l’Inter n’ont en effet aucune intention de vendre Milan Skriniar. Le quotidien italien explique en effet que la volonté des Nerazzurri est de poursuivre avec le Slovaque, qui a rejoint le club en 2017 et qui s’est instauré au fil des saisons comme un titulaire indiscutable de l’équipe... ainsi que l’un des meilleurs défenseurs de Serie A ! 

Articles liés