Mercato - PSG : Mauvaise nouvelle pour Al-Khelaïfi dans le dossier Skriniar ?
J.-G.D.

Les décideurs de l'Inter désireraient acter la prolongation de contrat de Milan Skriniar dans un but bien précis : calmer les ardeurs du Paris Saint-Germain.

Si le Paris Saint-Germain semble friand de la piste menant vers João Miranda, un autre défenseur central de l’Inter aurait également les faveurs de la direction du Champion de France. Nasser Al-Khelaïfi en pincerait également pour le profil de Milan Skriniar, cadre des Nerazzurri, et Giuseppe Marotta, nouvel administrateur délégué de la formation lombarde, n’exclurait pas de se séparer de l’international slovaque selon la presse italienne. Mais il n’en serait rien. Explications…

Skriniar vers une prolongation ?

D’après les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste de Sky Sport Italia, les dirigeants de l’Inter chercheraient à barrer la route aux prétendants de Milan Skriniar, dont le Paris Saint-Germain et Manchester United. Les Interistes souhaiteraient vite voir leur joueur parapher un nouveau bail, lui qui est lié au club jusqu’en juin 2022. Le PSG en passe de faire une croix définitive sur cette piste ? L’avenir nous le dira…

Articles liés