Pour ne pas violer les règles du fair-play financier, l’Inter pourrait sacrifier Milan Skriniar. Une situation qui pourrait profiter au Barça ou au PSG.
L’Inter pourrait être contrainte de céder Milan Skriniar. Impressionnant avec les Nerazzurri, le défenseur slovaque ne manquerait pas de prétendants. D’après les dernières indiscrétions de La Repubblica, le PSG et le FC Barcelone pourraient se livrer une lutte sans merci pour le défenseur de l’Inter.
Milan Skriniar sacrifié par Giuseppe Marotta ?
Toujours selon La Repubblica, l’Inter pourrait pousser Milan Skriniar vers la sortie. Le club et le joueur seraient en négociations pour une prolongation de contrat, mais les deux parties auraient du mal à s’entendre. Pour ne pas risquer une sanction de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, Giuseppe Marotta, pourrait prendre une décision radicale pour Milan Skriniar. À en croire le média italien, l’administrateur délégué du secteur sportif milanais pourrait laisser filer Milan Skriniar en cas d’offre alléchante. Une situation qui pourrait faire les affaires du PSG et du Barça.