Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien du FC Barcelone valide le dossier Rabiot !

En fin de contrat avec le PSG en juin, Adrien Rabiot devrait prendre la direction du FC Barcelone à la fin de la saison. Gérard Lopez, ancien pensionnaire du Barça, a validé le recrutement du Français. 

Adrien Rabiot n’aura pas de mal à s’acclimater au Barça. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Gérard Lopez, ancien de la maison blaugrana. En fin de contrat en juin, Adrien Rabiot ne souhaiterait plus prolonger avec le PSG et se dirigerait vers le FC Barcelone. Selon l'ancien milieu de terrain catalan Gérard LopezAdrien Rabiot se mettra au service du collectif dans le club catalan.

«Je suis certain qu’il saura s’adapter à son nouvel environnement»

« Je suis certain que s’il signe au Barça, il saura s’adapter à son nouvel environnement, écouter les cadres et travailler pour progresser. Ce sera sa première expérience à l’étranger, je suis persuadé qu’il aura envie d’apprendre et de polir son caractère. Le fait qu’il y ait déjà plusieurs dans le vestiaire l’aidera à s’adapter et à prendre conscience de là où il a mis les pieds », a-t-il estimé dans les colonnes de L’Équipe.

Articles liés