Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La sérieuse mise au point de Tuchel sur Rabiot !

Proche de quitter le PSG, Adrien Rabiot aurait déjà un accord avec le FC Barcelone. Présent en conférence de presse, Thomas Tuchel a commenté cette situation délicate.

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Adrien Rabiot ne prolongera pas son bail avec le Paris Saint-Germain. Selon plusieurs médias, il aurait même un accord avec le FC Barcelone qu’il pourrait rejoindre dès cet hiver, à condition que le Barça fasse une offre au PSG, ou l’été prochain. Ce qui semble sûr, c’est que l’international français ne portera plus les couleurs du club de la capitale. Une situation qui ne semble pas inquiéter Thomas Tuchel, qui assure qu’Adrien Rabiot restera professionnel jusqu’au bout et que tout est encore possible pour son avenir.

«C’est une situation compliquée, tout peut arriver, on doit attendre»

« Ce n’est pas facile, mais d’un autre côté, il doit être professionnel et nous aussi. Moi, lui, le vestiaire, tout le monde doit l’être. Ce n’est pas le premier joueur dans un vestiaire avec une situation pareille. C’est également le cas de Ramsey à Arsenal ou d’Herrera à Manchester United. Ce n’est pas une situation inédite, donc je suis convaincu qu’il peut rester professionnel, comme il l’a toujours été jusqu’aujourd’hui. C’est ce que j’attends de lui. C’est une situation compliquée, tout peut arriver, on doit attendre. C’est une situation entre le club et le joueur. Il n’a pas été interdit de vestiaire et il est a l’entraînement », confie le technicien allemand devant les médias.

Articles liés