Alors que plusieurs médias affirment qu’Adrien Rabiot a trouvé un accord avec le FC Barcelone, l’entourage du joueur dément cette information.
En fin de contrat à l’issue de la saison, Adrien Rabiot ne prolongera pas son bail avec le Paris Saint-Germain. Par conséquent, un départ est plus que jamais envisagé que ce soit cet hiver ou l’été prochain. Si la date semble encore incertaine, la destination est en revanche beaucoup plus simple à deviner. En effet, Paris United et Sky Italia parlent d’un accord total avec le FC Barcelone sur la base d’un contrat de cinq ans avec à la clé un salaire annuel de 10M€.
L’entourage de Rabiot dément un accord
Toutefois, L’Équipe a contacté l’entourage d’Adrien Rabiot qui a nié l’existence du moindre accord avec le FC Barcelone à ce jour. Malgré tout, les discussions existent puisque les Blaugrana ont publiquement révélé leur intérêt ces derniers jours tandis que le quotidien ajoute que Véronique Rabiot, la mère et agent du joueur, doit se rendre à Barcelone rapidement afin d’évoquer la proposition catalane.