Malgré l’accord contractuel trouvé entre le FC Barcelone et Adrien Rabiot, le club catalan afficherait une certaine prudence en coulisses et refuserait de subir un échec similaire à celui d’Antoine Griezmann avec le joueur du PSG.
Comme le révélait Paris-United vendredi, le FC Barcelone et Adrien Rabiot (23 ans) auraient trouvé un accord, et le joueur du PSG devrait signer un contrat de cinq ans avec le club blaugrana assorti d’un salaire annuel de 10M€, et d’une prime à la signature du même montant. Et malgré cette nouvelle, la presse espagnole calme le jeu autour du feuilleton Rabiot au Barça.
Barcelone resterait prudent malgré l'accord
En effet, selon la Cadena Ser, le FC Barcelone se voudrait donc plus que jamais optimiste sur l’arrivée d’Adrien Rabiot en provenance du PSG dans les prochains mois, mais refuserait de trop s’emballer pour autant. En effet, depuis le revirement de situation d’Antoine Griezmann lors du dernier mercato estival, le Barça afficherait une certaine prudence. Par ailleurs, le média catalan précise que l’arrivée de Rabiot à Barcelone n’aurait aucune chance d’aboutir lors de ce mercato de janvier et devrait donc se faire gratuitement en juin prochain, à l’issue de son contrat au PSG.
RABIOT. El Barça espera que el jugador firmi l’acord amb el club. Tot preparat. Optimisme però prudència perquè és recent el cas Griezmann. No creuen que Al Kelaifi accepti negociar res amb Bartomeu pel gener. Per tant, contemplen que arribi gratis al juny.
— Esports SER Catalunya (@EsportsSER) 4 janvier 2019