En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Adrien Rabiot aurait trouvé un accord contractuel avec le FC Barcelone et devrait toucher une belle prime en s’engageant librement avec le club catalan.
Comme le révélait Paris-United ces dernières heures, la mère d’Adrien Rabiot aurait fait le déplacement à Barcelone ces derniers jours pour trouver un accord avec la direction du club blaugrana. En effet, alors que son contrat avec le PSG prendra fin en juin prochain, Rabiot a d’ores et déjà décidé de quitter le club de la capitale, et la réunion entre sa mère et le Barça aurait pris une tournure positive.
Départ à Barcelone déjà réglé pour Rabiot ?
Toujours selon les informations de Paris-United dévoilées ce vendredi après-midi, le clan Rabiot disposerait désormais d’un accord contractuel avec le FC Barcelone : le joueur du PSG débarquerait libre en Catalogne l’été prochain avec un contrat de 5 ans, assorti d’un salaire de 10M€ et d’une prime à la signature du même montant. Le feuilleton Rabiot semble donc avoir touché à sa fin…
[Info Paris U] Le rendez-vous entre la direction du Barça et l’agent de #Rabiot a abouti à un accord définitif sur un contrat de 5 ans, un salaire de 10M€/an et une prime à la signature d’un même montant. https://t.co/Rfq7zDgwKX
— Paris United (@parisunited6) 4 janvier 2019