Alors que l’avenir d’Adrien Rabiot est encore incertain, sa mère et agent se serait rendue à Barcelone afin de tenter de trouver un accord avec les Blaugrana.
La situation d’Adrien Rabiot pourrait connaître un coup d’accélérateur dans les prochaines heures. Alors que son contrat prend fin en juin prochain, l’international français est toujours en plein doute pour son avenir. Plusieurs solutions s’offrent donc à lui. Soit partir dès cet hiver à condition qu’un club accepte de payer une indemnité de transfert, soit il attend l’été prochain et partira donc libre avec le risque d’être laissé en tribune pour les six prochains mois avec le PSG.
Véronique Rabiot en Catalogne pour négocier avec le Barça ?
Et bien qu’il ne semble toujours pas avoir fait son choix, Adrien Rabiot semble se diriger vers le FC Barcelone. En effet, selon les informations de Paris United, Véronique Rabiot était en Catalogne ces derniers jours dans le but de rencontrer les dirigeants du Barça. L’idée est de trouver rapidement un accord puisque depuis le 1er janvier, le joueur est libre de négocier avec le club de son choix. Reste à savoir si c’est pour un départ cet hiver ou l’été prochain.
Véronique #Rabiot était en Catalogne ces derniers jours. Elle doit rencontrer les dirigeants du FC Barcelone cette semaine pour tenter de trouver un accord. A.#Rabiot est toujours dans le flou concernant son avenir et ne sait pas encore s'il prendra part au stage hivernal. pic.twitter.com/trMuX6RxH0
— Paris United (@parisunited6) 3 janvier 2019