Mercato - PSG : Antero Henrique tenterait un ultime coup dans le dossier Rabiot !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien qu’Adrien Rabiot semble proche de rejoindre le FC Barcelone, le PSG tenterait le tout pour le tout afin de pousser le milieu de terrain s’engage ailleurs.

Vendredi, le dossier Rabiot a pris une nouvelle tournure. En effet, différents médias ont annoncé que l’international français avait trouvé un accord avec le FC Barcelone. En Catalogne, le milieu de terrain toucherait un salaire annuel de 10M€ ainsi qu’une prime à la signature du même montant. La dernière question qui se pose est de savoir quand le Parisien rejoindra les blaugrana. Libre l’été prochain ou contre une indemnité de transfert cet hiver. Mais le PSG aurait une autre idée derrière la tête.

Le PSG pousserait d’autres clubs à faire une offre pour Rabiot

En effet, selon les informations de L’Équipe, le Paris Saint-Germain préférerait voir Adrien Rabiot s’engager ailleurs qu’à Barcelone pour plusieurs raisons. D’une part les relations entre les deux clubs sont loin d’être idylliques, mais surtout, les Blaugrana ne semblent pas disposés à faire une offre cet hiver. Par conséquent, le PSG tenterait de faire jouer ses réseaux afin que d’autres clubs fassent une offre dès cet hiver. Parmi les autres équipes toujours à l’affût, L’Équipe cite Liverpool, Tottenham et la Juventus. Et les Parisiens attendent d’eux qui les sorte d’affaire dans le dossier Rabiot.

Articles liés