Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une stratégie payante élaborée pour De Ligt et De Jong ?

Alors qu’ils devraient quitter l’Ajax l’été prochain, Matthijs de Ligt et Frenkie de Jong souhaiteraient jouer sous les mêmes couleurs. Le PSG voudrait en profiter pour devancer le Barça.

Frenkie de Jong et Matthijs de Ligt rejoindront-ils le même club l’été prochain ? Annoncé dans le viseur des plus grands cadors européens, les deux pépites néerlandaises devraient quitter l’Ajax à la fin de la saison. D’après les récentes indiscrétions de la presse espagnole, divulguées samedi, Frenkie de Jong privilégierait un départ vers le FC Barcelone. Toutefois, le PSG aurait une stratégie pour inverser la tendance.

De Jong prêt à suivre De Ligt au PSG ?

Selon les révélations de Mundo Deportivo ce dimanche, Matthijs de Ligt et Frenkie de Jong auraient la volonté d’évoluer ensemble la saison prochaine. Alors que le Barça serait dans l’incapacité de recruter les deux pensionnaires de l’Ajax, le PSG aurait l’intention d’en profiter pour rafler la mise. Frenkie de Jong snobera-t-il le Barça pour évoluer avec Matthijs de Ligt au PSG ? Affaire à suivre…

Articles liés