Kylian Mbappé a-t-il passé sa chance ? Désireux de porter, un jour, le maillot du Real Madrid, le joueur français ne figurerait plus dans les plans du Real Madrid, du moins à court terme. Autrement dit, il ne faudra pas s'attendre à une offensive du club espagnol lors du prochain mercato estival.
Auteur, encore, d'un doublé face à AC Ajaccio ce samedi soir (victoire 5-0), Kylian Mbappé porte, plus que jamais, cette équipe parisienne, longtemps à la dérive cette saison. Sauf improbable catastrophe, le joueur français devrait remporter un cinquième titre de champion de France au PSG. Avant de possiblement rejoindre le Real Madrid ? Ce scénario catastrophe a été évoqué, il y a quelques jours, par The Telegraph. A en croire le média anglais, la formation espagnole compterait revenir à la charge lors du prochain mercato estival. Info ou intox ?
Mbappé - PSG : Fiasco sur le mercato, le Qatar a un plan B https://t.co/UTlrL7JF8a pic.twitter.com/LKigLldPL2
— le10sport (@le10sport) May 14, 2023
Le Real Madrid a tourné la page
Journaliste pour Marca, José Felix Diaz a démenti cette information auprès du compte RM4Arab. Selon ses informations, le Real Madrid a tourné la page. « C’est terminé » affirme-t-il sur Twitter, précisant que la formation merengue voulait donner un rôle plus important aux jeunes de l'effectif et notamment à Vinicius Jr. Sous contrat avec le PSG jusqu'en 2024, Kylian Mbappé devrait être Parisien la saison prochaine.
« Je suis Parisien et sous contrat »
Questionné par France 3 il y a quelques jours, le champion du monde 2018 se projetait déjà sur la prochaine saison. « Le prochain palier ? Gagner la Ligue des champions, je pense. J’ai déjà fait une finale, demi-finale, quart de finale, huitième de finale… J’ai tout fait sauf gagner (sourire). Il ne me manque que ça. j’espère que ça sera le plus rapidement possible. Où ? Au Paris Saint-Germain. Je suis Parisien et sous contrat. Donc c’est le Paris Saint-Germain » avait confié Mbappé lors de l'émission Tout le Sport. Plus de peur que de mal pour le PSG dans ce dossier.