Annoncé avec insistance dans le viseur de Manchester United alors que son avenir semble s’inscrire loin du PSG, Mauricio Pochettino a effectivement une belle ouverture avec les Red Devils.
Avec l’élimination du PSG dès le stade des 8e de finale de la Ligue des Champions, l’avenir de Mauricio Pochettino ne fait plus l’ombre d’un doute : l’entraîneur argentin ne sera vraisemblablement plus sur le banc du club de la capitale la saison prochaine. Depuis maintenant plusieurs mois, il est d’ailleurs annoncé comme étant une piste prioritaire pour Manchester United, venant assurer la relève de Ralf Rangnick cet été. Et la tendance semble se confirmer pour l’entraîneur du PSG.
Rangnick va bien passer la main cet été
Interrogé en conférence de presse, Rangnick a clairement indiqué qu’il ne serait plus à Manchester United la saison prochaine : « Mon avenir à Manchester United ? L’image est très claire pour moi, on en a parlé en interne. Il n’y a rien que je puisse dire. Un nouveau manager ? Vous posez la question à la mauvaise personne. Je suppose que la direction discute avec de potentiels nouveaux entraîneurs, mais je ne peux pas vous aider sur ce sujet », a indiqué Rangnick. La porte est donc grande ouverte pour Mauricio Pochettino.