Alors qu'il pourrait quitter le PSG cet été, Mauricio Pochettino susciterait l'intérêt de Manchester United. D'ailleurs, Ralf Rangnick a confié que les Red Devils étaient bien à la recherche d'un nouvel intérêt pour la saison prochaine.
Alors que la fin de saison approche, Mauricio Pochettino voit toujours son avenir être très incertain au PSG. Depuis son arrivée au sein du club de la capitale, l’entraîneur argentin n’a jamais vraiment fait l’unanimité. Alors qu’il nourrissait des envies de départ l’été dernier, l’ancien des Spurs pourrait bien faire ses valises lors du prochain mercato estival. Mauricio Pochettino dispose d’ailleurs d’une option en Premier League puisque Manchester United serait intéressé par ses services. Mais l’homme de 50 ans ne serait pas la seule solution envisagée par les Red Devils, Erik Ten Hag étant également dans leur viseur. Ralf Rangnick, lui, devrait perdre sa place sur le banc mancunien. Et l’Allemand a confirmé que la direction de son équipe était à la recherche d’un nouveau technicien.
« La direction discute avec de potentiels nouveaux entraîneurs »
« Mon avenir à Manchester United ? L’image est très claire pour moi, on en a parlé en interne. Il n’y a rien que je puisse dire. Un nouveau manager ? Vous posez la question à la mauvaise personne. Je suppose que la direction discute avec de potentiels nouveaux entraîneurs, mais je ne peux pas vous aider sur ce sujet » a confié l’actuel entraîneur de Manchester United en conférence de presse.