Priorité du PSG pour remplacer Mauricio Pochettino, Zinédine Zidane n'aurait pas l'intention de rejoindre la Premier League. Ces derniers mois, son nom était revenu du côté de Manchester United.
Présent sur le banc du PSG depuis janvier 2021, Mauricio Pochettino vit, certainement, ces dernières semaines sous le maillot du PSG. Fragilisé après l’élimination de son équipe en huitième de finale de Ligue des champions, le technicien argentin a de grandes chances de quitter son poste à la fin de la saison. Pour le remplacer, les dirigeants ont ciblé un profil, qui semble faire l’unanimité en interne. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Zinédine Zidane est la priorité du PSG en cas de départ de Mauricio Pochettino. Et une excellente nouvelle est apparue dans ce dossier.
Zidane ferme la porte à la Premier League
Invité du podcast de Rio Ferdinand, Fabrizio Romano a annoncé que Zinédine Zidane n’avait pas encore choisi son prochain défi. Mais une chose est sûre, le Français ne rejoindra pas la Premier League. Annoncé à Manchester United avant la nomination de Ralf Rangnick, Zidane n’aurait aucune envie de rejoindre l’Angleterre. L’ancien coach du Real Madrid aurait d’autres priorité, à commencer par le poste de sélectionneur de l’équipe de France.