Annoncé dans le viseur du PSG par la presse italienne pour venir remplacer Mauricio Pochettino, Simone Inzaghi a répondu sans détour aux questions sur son avenir à l’Inter Milan.
Cet été, le chantier principal du PSG risque d’avoir lieu sur le banc de touche. Comme vous l’a révélé le10Sport.com en novembre, l’avenir de Mauricio Pochettino était sérieusement discuté. Vu les résultats qui ont suivi, difficile d’imaginer le technicien argentin rester au PSG. Selon nos informations, Paris continue de progresser dans le dossier Zidane. Mais l’ancien coach du Real Madrid n’est pas la seule idée du club de la capitale.
«Je dépends des résultats»
Comme l’avait expliqué la presse italienne, Simone Inzaghi, l’entraîneur de l’Inter Milan, serait dans les petits papiers du PSG. Interrogé sur son avenir, l’ancien entraîneur de la Lazio Rome a répondu sans filtre. « Est-ce que je vais rester à l'Inter malgré tout ? Je dépends des résultats. Je suis fier du choix fait en juin et de quelle équipe j’ai hérité », confie Simone Inzaghi dans des propos relayés par Sport Mediaset.