Foot - Mercato - PSG
PSG : Leonardo toujours dans l’attente pour le dossier Paredes…

Moins performant cette saison avec le PSG, Leandro Paredes intéresserait la Juventus. Cependant, d’autres dossiers plus importants auraient pris les devants sur celui menant au milieu argentin.

Le mercato risque de faire des dégâts au PSG. Après la nouvelle désillusion en Ligue des Champions contre le Real Madrid, beaucoup de choses risquent de changer. Comme vous l’avait annoncé le10sport.com, l’avenir de Mauricio Pochettino est remis en question. A présent, difficile de l’imaginer continuer avec le PSG. Pour certains membres de l’effectif, c’est le même scénario qui se profile. Leandro Paredes en fait partie. 

La Juve temporise pour Leandro Paredes

Selon les informations de Tuttosport, Leandro Paredes aurait été une piste évoquée encore très récemment du côté de la Juventus. Le PSG ne serait sans doute pas contre un départ, encore faut-il que la Vieille Dame passe la seconde… Le quotidien italien ajoute que des dossiers plus importants seraient actuellement à l’étude et que la piste Paredes aurait été mise en stand-by pour le moment. Reste à savoir si la Juve finira par tenter sa chance. 

Articles liés