Le président exécutif de l'ASSE, Jean-François Soucasse, a salué le travail de Loïc Perrin lors du dernier mercato hivernal. Le coordinateur sportif des Verts a réalisé de jolis coup durant le mois de janvier.
Même si elle reste sur deux matches nuls en championnat avant de défier l'OM ce dimanche, l'ASSE va mieux. Le club stéphanois est parvenu à sortir de la zone rouge grâce à de solides prestations ces dernières semaines. Ce regain de forme est à mettre au crédit de Pascal Dupraz, mais aussi de certaines recrues hivernales. Arrivés durant le mois de janvier, Paul Bernardoni, Falaye Sacko ou encore Eliaquim Mangala ont vite réussi à se montrer à la hauteur des attentes.
« On est ravi d'avoir accueilli ces joueurs »
Président exécutif de l'ASSE, Jean-François Soucasse a salué le recrutement de Loïc Perrin, nommé coordinateur sportif des Verts et à l'origine de jolis coups en janvier dernier. « Dire que les joueurs arrivés cet hiver ont renforcé l'équipe c'est une évidence. Mais je ne voudrais pas que l'on passe sous silence certains joueurs, qui ont réalisé des prestations plus qu'honorables (...) On est ravi d'avoir accueilli ces joueurs. Ce sont des bons mecs qui sont arrivés avec un état d'esprit cohérent avec ce que sont les valeurs de ce club » a confié le responsable au micro de RTL.