Dans les petits papiers du Paris Saint-Germain en vue du mercato estival, Robert Lewandowski suscite également l’intérêt du FC Barcelone, qui aurait déjà discuté avec son agent, Pini Zahavi.
Le Paris Saint-Germain va devoir combler plusieurs départs lors du prochain mercato estival. En effet, Angel Di Maria devrait quitter librement la capitale, et Mauro Icardi ne sera pas conservé en cas de bonne offre. Essentiel au PSG ces derniers mois, Kylian Mbappé pourrait également faire ses valises, lui qui disposerait déjà d’un accord de principe avec le Real Madrid comme révélé en exclusivité par le10sport.com. Pour les remplacer, Leonardo cible plusieurs noms, notamment Robert Lewandowski. Le Polonais marche sur l’eau avec le Bayern Munich, lui qui a inscrit 45 buts et délivré 4 passes décisives en 38 matchs cette saison, et apparaît comme l’une des pistes pour succéder à l’international français comme annoncé par le10sport.com. Cependant, le club de la capitale pourrait bien avoir du retard dans ce dossier.
Pini Zahavi a discuté avec Barcelone
Le PSG pourrait s’être fait doubler par le FC Barcelone pour Robert Lewandowski. En effet, les Blaugrana ciblent également l’international polonais, et selon les informations du journaliste Nicolo Schira, l’agent de l’attaquant, Pini Zahavi, aurait déjà discuté avec le Barça. En fin de contrat en juin 2023, le joueur de 33 ans pourrait mettre la pression sur le Bayern Munich et demander à être vendu si son bail n’est pas prolongé dans les mois à venir.