Malgré l’intérêt de Tottenham et les rumeurs selon lesquelles Mauricio Pochettino aurait communiqué à ses dirigeants ses envies de départ, l’entraîneur du PSG n’aurait jamais fait une telle chose et devrait poursuivre son aventure parisienne.
Alors que CarloAncelotti a été nommé entraîneur du RealMadrid mardi, MauricioPochettino ne pourrait désormais que revenir à Tottenham s’il venait à quitter le PSG cet été. Et d’après Libération, ce serait son intention première. Mardi soir, le média a révélé que le coach parisien, qui n’est pourtant arrivé qu’en janvier dernier, aurait communiqué à Leonardo et aux dirigeants du PSG sa volonté d’être libéré de son contrat qui court jusqu’en juin 2022 avec une année supplémentaire en option. Mais se peut-il que cette rumeur soit totalement infondée ?
Pochettino ne voudrait finalement pas partir !
Dans la foulée de la publication de cette information de Libération, France Bleu et The Athletic ont tenu à démentir la tendance en s’appuyant sur de supposés propos de membres du PSG. Et Le Parisien va dans ce sens. Dans ses colonnes de ce mercredi, le quotidien de la capitale affirme que MauricioPochettino va rester au PSG et qu’il n’aurait d’ailleurs jamais fait part d’une quelconque envie de plier bagage à ses dirigeants. Directeur sportif du PSG,Leonardo aurait même maintenu le contact avec l’entraîneur du ParisSaint-Germain dès l’irruption des rumeurs de départ afin de connaître la réelle position de Pochettino. Et revenir à Tottenham ne semble finalement pas être dans les plans de l’Argentin.