Mercato - PSG : Ce terrible constat sur l’arrivée de Sergio Ramos du Real Madrid !
Axel Cornic

Jorge Valdano, véritable légende du Real Madrid, s’est exprimé au sujet de l’arrivée de Sergio Ramos au Paris Saint-Germain. 

Le 15 février prochain le Real Madrid va retrouver le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions... et Sergio Ramos ne devrait pas être là. Le vétéran de la défense est encore absent pour blessure, alors qu’il n’a joué que 283 minutes au total depuis son arrivée au PSG l’été dernier. Mauricio Pochettino ne désespère pas et ce vendredi, il a croisé les doigts pour pouvoir compter sur Sergio Ramos lors du huitième de finale retour. « Sergio a connu quelques rechutes lorsqu'il semblait pouvoir connaître une bonne période de compétition. Nous verrons s'il arrive jusqu'à mardi et, dans le cas contraire, nous espérons pouvoir compter sur lui pour le match retour » a expliqué le coach du PSG, lors d’un entretien accordé à El Larguero. « Il transmet son expérience acquise au Real Madrid. C'est un gars, c'est un joueur, qui le vit avec une passion énorme, qui travaille toujours au maximum. Ce serait bien pour lui de pouvoir concourir sans rechuter ». 

« On a le souvenir, nous, de Sergio Ramos comme Tarzan » 

Invité de Rothen s’enflamme ce vendredi, Jorge Valdano a été questionné sur le départ de Sergio Ramos du Real Madrid, ainsi que sur les difficultés qu’il rencontré au PSG. « Son départ ? Ça m’a beaucoup surpris. Je dois aussi dire que le Real Madrid a eu l’énorme chance de récupérer David Alaba. Quand il a mis le maillot, il a donné l’impression d’être né au Real Madrid. Il n’a pas eu besoin d’adaptation. Il forme une très bonne paire avec Militao. Le Real a rempli le vide à ce poste avec beaucoup d’intelligence grâce à ces deux joueurs fiables » a expliqué l’ancien dirigeant et joueur du Real Madrid, au micro de RMC Sport. « Est-ce que je suis surpris par ses difficultés ? Oui car on a le souvenir, nous, de Sergio Ramos comme Tarzan. Un joueur incassable avec une qualité athlétique rarement vue dans l’histoire du foot. Il a sûrement la même force mentale mais pour l’instant son physique ne lui permet pas de montrer son talent ». 

Articles liés