menu close2
search
Annuler
  1. 17h36 « Une immense tristesse » : Le FC Metz et le football français pleurent Carlo Molinari
  2. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  3. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  4. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  5. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
Mercato - PSG : Ce constat implacable de Thiago Silva sur la situation de Neymar !
Hadrien Grenier

Alors que Neymar semble pleinement épanoui au PSG ces derniers temps, Thiago Silva considère que l’attitude de l’attaquant brésilien démontre qu’il est heureux.

Qui l’eut cru ? Un an après qu’il ait voulu quitter le PSG pour retourner au FC Barcelone et trois ans après son arrivée, Neymar est enfin pleinement épanoui à Paris. Le chemin fut long, mais l’international n’a désormais de cesse d’afficher sa joie, aussi bien sur les terrains d’entraînement qu’en match, et même dans sa vie privée sur les réseaux sociaux. Comme l’a signifié Leonardo ce mardi à l’occasion d’un entretien accordé à l’AFP, l’ancien joueur de Santos est désormais pleinement engagé au PSG et est bien intégré dans le groupe parisien. Une tendance positive pour le club de la capitale vis à vis du Brésilien confirmée à son tour par Thiago Silva ce mardi. En effet, aux yeux du capitaine du PSG, qui quittera le club de la capitale à l’issue de son contrat en fin de saison, l’attitude de Neymar lors de cet exercice démontre qu’il est heureux à Paris.

« Si le joueur est content, c'est sûr que les choses vont marcher normalement »

« Quand un joueur n'est pas content, c'est sûr qu'il ne va pas faire les choses bien. A contrario, si le joueur est content, c'est sûr que les choses vont marcher normalement. Cette année, on voit un Neymar comme ça », a expliqué O Monstro à l’AFP. Reste maintenant à savoir si ce Neymar plus heureux que jamais parviendra à emmener le PSG vers les sommets en Ligue des Champions, avant d’éventuellement prolonger son contrat expirant en 2022, idée à laquelle il est loin d’être opposé comme le10sport.com vous l’a révélé. Élément de réponse dès ce mercredi à l’occasion du match du PSG face à l’Atalanta pour le compte des quarts de finale du Final 8 de la prestigieuse compétition européenne. 

Articles liés