Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce constat de Pierre Ménès sur la prolongation de Neymar !

Alors que Neymar est annoncé proche de prolonger son contrat au PSG, Pierre Ménès estime que le Brésilien ne fait un choix par défaut en restant dans la capitale française.

L’issue du feuilleton Neymar serait imminente pour le PSG ! En effet, à en croire les informations de Marcelo Bechler, l’international brésilien se serait entendu avec sa direction sur les contours d’une prolongation de quatre ans. La signature de ce nouveau contrat pourrait même intervenir cette semaine à en croire les informations du journaliste brésilien. Cependant, tandis que tout indique désormais que la prolongation de Neymar est imminente, certains observateurs estiment que le joueur qui soufflera ses 29 bougies le 5 février prochain effectue un choix par défaut en restant au PSG, aucun club ne semblant en mesure de le recruter financièrement.

« Je vois dans son implication qu’il est beaucoup plus heureux à Paris »

Cependant, cet avis n’est pas partagé par Pierre Ménès. En effet, le consultant de Canal + estime que cette prolongation signifie tout simplement qu’il a enfin trouvé son bonheur à Paris et au PSG. « J’entends beaucoup dire que si Neymar prolonge c’est parce qu’il a pas le choix avec le salaire qu’il a. Je ne suis pas d’accord. Je pense que les deux Manchester, Liverpool, Tottenham, ont les moyens de donner à Neymar ce qu’il a au PSG. Donc je pense que c’est faux de dire ça. Je pense après avoir été très malheureux au PSG, avec deux fractures du métatarse au Parc des Princes, une historie de viol qui a certainement du le marquer parce que ça s’est aussi passé à Paris, il est plus heureux. Je vois dans son implication qu’il est beaucoup plus heureux à Paris », a expliqué Pierre Ménès sur Canal + ce mercredi soir.

Articles liés