Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une officialisation imminente pour Neymar ? La réponse !

Actuellement sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu’au 30 juin 2022, Neymar devrait bel et bien prolonger son bail au sein du club de la capitale.

Le feuilleton Neymar est sur le point de se clôturer ! En effet, Marcelo Bechler a annoncé ce mardi que l’international brésilien allait prochainement signer une prolongation de quatre ans au PSG, son bail actuel expirant le 30 juin 2022. Plus encore, le journaliste brésilien a annoncé que la signature de ce nouvel engagement pourrait intervenir dès cette semaine, tout en affirmant que l’officialisation pourrait éventuellement intervenir dans la foulée. Cependant, il semblerait que cette annonce tant attendue du PSG prenne finalement un peu plus de temps…

Une affaire de jours, voire de semaines !

En effet, à en croire les informations dévoilées par Olivier Tallaron ce mercredi, l’officialisation de la prolongation de Neymar devrait intervenir dans plusieurs jours, voir quelques semaines. Ainsi, cette dernière ne serait pas imminente. Mais que les supporters parisiens se rassurent, cela ne remettrait aucunement en question la tendance des dernières heures ! Et pour cause, le journaliste de Canal + confirme qu’un accord a bel et bien été trouvé sur les grandes lignes pour une prolongation de quatre ans, tout en précisant que Neymar continuera de percevoir le même salaire, soit environ 30 M€/an. Et désormais, la priorité de Leonardo s’axerait sur Kylian Mbappé, l’autre dossier important au sein du PSG en cette saison 2020/2021.

Articles liés