Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman aurait pris une décision retentissante pour Dembélé !

En fin de contrat le 30 juin 2022, Ousmane Dembélé devrait négocier avec le Barça pour prolonger lors de ce semestre. Alors que son numéro 11 affiche une excellente forme cette saison, Ronald Koeman aurait donné son aval pour renouveler son bail. Toutefois, les discussions devraient débuter en fonction du retard des élections présidentielles du FC Barcelone. 

Arrivé du Borussia Dortmund à l'été 2017, Ousmane Dembélé a vécu des débuts plus que difficiles au FC Barcelone. Peu épargné par les pépins physiques, le champion du monde français n'a pas encore démontré toute l'étendue de son talent en Catalogne. Alors qu'il semble avoir laissé derrière lui ses problèmes de blessure, Ousmane Dembélé retrouve de sa superbe cette saison et enchaine les bonnes performances sous la houlette de Ronald Koeman. Et ses efforts pourraient très vite être récompensés. 

Koeman aurait dit «oui» pour la prolongation de Dembélé 

D'après les indiscrétions de Mundo Deportivo, Ousmane Dembélé, qui sera en fin de contrat le 30 juin 2022, devrait bientôt entrer en négociations avec sa direction pour prolonger. Très en vue depuis le début de la saison, l'ailier de 23 ans aurait convaincu Ronald Koeman. En effet, le coach du FC Barcelone serait aujourd'hui en faveur d'un renouvellement pour Ousmane Dembélé. Si les discussions seraient prévues pour ce semestre, le début des pourparlers devrait toutefois dépendre du retard des élections présidentielles du Barça. Et en attendant de voir Ousmane Dembélé parapher un nouveau bail, Ronald Koeman ferait mieux de rester sur ses gardes, puisque son numéro 11 aurait de nombreux admirateurs, particulièrement en Premier League, du côté de Manchester United notamment. 

Articles liés