En fin de contrat à l’issue de la saison avec Chelsea, Antonio Rüdiger aurait tout bonnement rompu les négociations avec ses dirigeants. De quoi faire les affaires du PSG, intéressé par les services de l’international allemand.
Malgré le recrutement de SergioRamos à la dernière intersaison, qui tarde à faire ses premiers pas au PSG, Leonardo et le comité de direction du Paris Saint-Germain songeraient à attirer un nouveau défenseur central en marge du prochain mercato estival. La piste menant à Antonio Rüdiger plairait particulièrement aux dirigeants parisiens, l’international allemand ayant totalement été relancé par la nomination de son compatriote Thomas Tuchel au poste d’entraîneur en janvier dernier. Dernièrement, le coach des Blues a fait passer le message suivant en conférence de presse. « Je suis sûr que Toni ressent le respect et l'importance du rôle qu'il joue dans ce club. Il est prêt à relever le défi le plus difficile, et le défi le plus difficile est de jouer en Premier League et de gagner des titres. Il joue un rôle important dans un grand club et je suis sûr qu'il en est conscient. Je suis calme parce que Toni est calme, et la situation en interne est calme ».
Négociations rompues pour le contrat de Rüdiger
Cependant, ThomasTuchel ne devrait pas garder espoir bien longtemps. En effet, selon Ok Diario,AntonioRüdiger aurait d’ores et déjà pris une décision retentissante pour son avenir. Bien que les Blues ne lâcheraient pas encore l’affaire, Rüdiger aurait pour le moment rompu les négociations avec ses dirigeants au niveau d’une éventuelle prolongation de contrat. Le PSG pourrait aller se mettre à rêver bien que al concurrence soit rude dans cette opération.