En difficulté à Tottenham, Hugo Lloris pourrait faire ses valises dans un avenir proche et changer de club. Alors qu'il serait séduit par le portier des Spurs, Mauricio Pochettino voudrait voir Leonardo se jeter sur lui. De son côté, Hugo Lloris serait ouvert à un retour en France, et plus particulièrement au PSG auprès de son ancien entraineur. Et pour arranger les affaires de Mauricio Pochetino, José Mourinho préparerait déjà le départ de Hugo Lloris, puisqu'il serait en quête active d'un nouveau gardien pour le remplacer.
Depuis le début de la saison, Hugo Lloris peine à démontrer toute l'étendue de son talent à Tottenham. Et pour ne pas arranger sa situation, le gardien français accumule les erreurs grossières. Décrié chez les Spurs, Hugo Lloris pourrait migrer vers d'autres horizons très bientôt. Une information qui n'aurait pas échappée à Mauricio Pochettino. Ancien entraineur d'Hugo Lloris à Tottenham, le technicien du PSG apprécierait toujours ses qualités et aimerait l'attirer vers le Parc des Princes dans un avenir proche. D'après les dernières indiscrétions du Daily Mail, cet intérêt entre Mauricio Pochettino et Hugo Lloris serait réciproque. En effet, le champion du monde français serait emballé par l'idée de faire son retour dans l'Hexagone, et plus particulièrement pour rejoindre son ancien coach au PSG. Mais qu'en pense José Mourinho, l'entraineur de Tottenham ?
Hugo Lloris au PSG... Un transfert qui arrange tout le monde ?
Toujours selon le Daily Mail, José Mourinho ne serait pas forcément contre un transfert d'Hugo Lloris. A en croire le média britannique, le Special One serait même déjà en train de préparer le possible départ de son gardien de 34 ans. Et son travail semblerait porter ses fruits, puisqu'il aurait déjà identifié une priorité. Pour assurer l'éventuel succession d'Hugo Lloris, José Mourinho privilégierait l'arrivée de Nick Pope, qui fait le plus grand bonheur de Burnley. Toutefois, le technicien de Tottenham devrait mettre la main à la poche pour s'offrir l'international anglais. En effet, Nick Pope serait évalué à hauteur de 35M€. Pour compliquer davantage la tâche de José Mourinho sur ce dossier, West Ham serait également sur les traces du gardien de 28 ans. Outre Nick Pope, les Spurs auraient d'autres cibles en tête, et notamment Dean Henderson. Comme l'a indiqué Sky Sports, José Mourinho penserait également au pensionnaire de Manchester United pour remplacer Hugo Lloris en cas de départ. Avec toutes ces solutions de secours envisagées, on peut imaginer que Tottenham ne sera pas réticent à laisser filer Hugo Lloris vers le PSG. A suivre...