menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  2. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  3. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  4. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  5. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
Mercato - PSG : Ça se confirme un peu plus pour Thiago Silva !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Comme annoncé en exclusivité par le 10 Sport, le PSG s'est rapproché de Thiago Silva afin d'évoquer la prolongation de l'international brésilien.

Alors que son départ semblait acté, Thiago Silva pourrait finalement obtenir gain de cause en raison de l'épidémie de coronavirus. L'international brésilien, qui a toujours clamé son envie de prolonger au PSG, a été approché par Leonardo il y a quelques semaines pour évoquer sa situation. D'après les informations divulguées par le 10 Sport le 15 avril dernier, le club de la capitale propose une année de contrat supplémentaire au capitaine parisien, tandis que ce dernier souhaite avoir deux saisons de plus. Un changement de stratégie qui s'explique par les économies à réaliser en raison des grosses pertes liées à la crise sanitaire, et qui se confirme un peu plus.

Le PSG négocie bien avec Thiago Silva

Au cours d'un live diffusé sur Instagram, Julien Maynard a en effet confirmé que le PSG discutait avec ThiagoSilva pour sa prolongation de contrat. Le journaliste de TF1 précise que le défenseur de 35 ans aurait désormais des chances de rester au moins une saison de plus dans la capitale compte tenu la situation actuelle, même si aucune offre ne lui aurait été encore transmise. Leonardo devra toutefois rester prudent puisque Fluminense rêverait de récupérer son ancien joueur comme l'a annoncé L'Équipe ce samedi. L'avenir de Thiago Silva reste donc incertain.

Articles liés