Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirme un peu plus pour Thiago Silva !

Comme annoncé en exclusivité par le 10 Sport, le PSG s'est rapproché de Thiago Silva afin d'évoquer la prolongation de l'international brésilien.

Alors que son départ semblait acté, Thiago Silva pourrait finalement obtenir gain de cause en raison de l'épidémie de coronavirus. L'international brésilien, qui a toujours clamé son envie de prolonger au PSG, a été approché par Leonardo il y a quelques semaines pour évoquer sa situation. D'après les informations divulguées par le 10 Sport le 15 avril dernier, le club de la capitale propose une année de contrat supplémentaire au capitaine parisien, tandis que ce dernier souhaite avoir deux saisons de plus. Un changement de stratégie qui s'explique par les économies à réaliser en raison des grosses pertes liées à la crise sanitaire, et qui se confirme un peu plus.

Le PSG négocie bien avec Thiago Silva

Au cours d'un live diffusé sur Instagram, Julien Maynard a en effet confirmé que le PSG discutait avec Thiago Silva pour sa prolongation de contrat. Le journaliste de TF1 précise que le défenseur de 35 ans aurait désormais des chances de rester au moins une saison de plus dans la capitale compte tenu la situation actuelle, même si aucune offre ne lui aurait été encore transmise. Leonardo devra toutefois rester prudent puisque Fluminense rêverait de récupérer son ancien joueur comme l'a annoncé L'Équipe ce samedi. L'avenir de Thiago Silva reste donc incertain.

Articles liés