Bien que le PSG soit dans le coup pour le transfert d’Eduardo Camavinga, Chelsea viendrait concurrencer le club parisien et Manchester United pour le milieu du Stade Rennais.
Le mercato du PSG est parti sur les chapeaux de roues et Leonardo pourrait continuer à surprendre. Le directeur sportif du PSG ne semble pas rassasié malgré les venues de trois recrues en attendant GianluigiDonnarumma. Et un nouveau milieu de terrain serait souhaité par la direction sportive parisienne. Le10sport.com vous a révélé en mai dernier que le profil d’Eduardo Camavinga plaît à l’ensemble de l’institution parisienne. Cependant, ManchesterUnited mettrait des bâtons dans les roues du PSG et il en serait de même pour Chelsea.
Chelsea penserait pouvoir boucler le transfert de Camavinga pour 30M€
« Je sais que Chelsea l'observe depuis longtemps. Et ils pensent qu'ils peuvent l'avoir pour une somme dérisoire de 26 millions de livres (environ 30 millions d'euros). Ce n'est rien pour Chelsea, ils pourraient éventuellement faire ce deal. Je pense que ce sera un vrai combat pour Camavinga ». a confié le journaliste de Sky SportsPeteO’Rourke à The Football Terrace. Le PSG est prévenu.