Alors que le PSG a finalement raflé la mise avec Achraf Hakimi, Chelsea s’est pourtant montré très insistant sur ce dossier pendant de longues semaines, et Thomas Tuchel aurait pu plomber ce dossier majeur de Mauricio Pochettino.
Limogé par le PSG en décembre dernier et remplacé quelques jours plus tard par Mauricio Pochettino, Thomas Tuchel a parfaitement rebondi depuis son départ relativement soudain du Parc des Princes. L’entraîneur allemand a été nommé sur le banc de Chelsea dans la foulée, et il a même remporté la Ligue des Champions avec les Blues. D’ailleurs, Tuchel aurait pu faire très mal au PSG ces dernières semaines… sur le marché des transferts !
Tuchel a bien poussé pour Hakimi à Chelsea
Le10sport.com vous avait révélé que Chelsea s’était montré insistant pendant un bon moment dans les négociations avec Achraf Hakimi avant que le latéral marocain ne finisse par rejoindre le PSG, et son agent Alejandro Camano a confirmé la tendance au micro d’El Transistor : « Chelsea a aussi poussé pour Achraf ». Mais finalement, Thomas Tuchel n’a jamais réussi à prendre le dessus sur Pochettino avec Hakimi…