Relégué numéro deux dans la hiérarchie des gardiens depuis l’arrivée de Christophe Galtier, Keylor Navas souhaite quitter le PSG à quelques mois de la Coupe du Monde. Alors que le Costaricien est dans le viseur du Napoli, son départ en Italie est encore loin d'être réglé à l'approche de la fin du mercato.
À quelques jours de la fin de ce mercato estival, le PSG pourrait perdre Keylor Navas. En discussion depuis plusieurs semaines avec le Napoli, le gardien numéro 2 du Paris Saint-Germain pourrait bientôt prendre le chemin de la Serie A. Alors que le Costaricien a déjà donné son accord à Naples, les discussions entre le joueur et le club de la capitale commencent à se compliquer.
Transferts - PSG : Galtier et Campos ont identifié leur prochain coup du mercato https://t.co/o62mo1FUyb pic.twitter.com/0DsiYGBobm
— le10sport (@le10sport) August 29, 2022
Ça bloque pour Navas
Il y a quelques jours, Keylor Navas et le PSG débutaient des négociations pour une résiliation de contrat à en croire les informations de Foot Mercato. Alors que cette transaction arrangerait bien le Napoli et le gardien, du côté parisien, on ne serait pas du même avis.
Le PSG privilégie un transfert sec ou un prêt
Toujours d’après les informations de Foot Mercato, alors que le PSG et Keylor Navas discutent pour une résiliation de contrat, le club de la capitale pourrait compliquer le dossier. En effet, le Paris Saint-Germain privilégierait le départ de son gardien sous la forme d’un transfert sec ou d’un prêt. À quelques jours de la fin du mercato, la situation commence à devenir urgente.