Mercato - PSG : Blanc, Qatar... Une incroyable clause réclamée par James Rodriguez ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Proche de s'engager avec Al-Rayyan au Qatar, James Rodriguez aurait fait inclure une clause dans son contrat lui permettant de rejoindre le PSG.

Attiré à Everton par Carlo Ancelotti, James Rodriguez est la principale victime du départ du technicien italien, qui est retourné au Real Madrid. En effet, l'international colombien n'entre pas dans les plans de Rafael Benitez. C'est la raison pour laquelle l'ancien Monégasque est sur le point de quitter les Toffees où son contrat s'achève en juin prochain. James Rodriguez serait très proche de s'engager avec Al-Rayyan, le club entraîné par Laurent Blanc. Un choix qui peut surprendre compte tenu du fait que le meneur de jeu colombien n'a que 30 ans. Mais il semble avoir une idée derrière la tête.

James Rodriguez a une clause pour rejoindre le PSG

En effet, mardi soir AS révélait que la signature de James Rodriguez à Al-Rayyan pourrait lui servir de passerelle pour rejoindre le PSG. Il faut dire que le club de la capitale appartient au Qatar et que Laurent Blanc, passé par le banc du PSG entre 2013 et 2016, est l'actuel entraîneur du club qatari. Ce mercredi, le média espagnol en dit d'ailleurs un peu plus sur ce dossier et révèle que James Rodriguez aurait réclamé une clause libératoire pour le libérer de son contrat de trois ans si jamais le PSG venait à faire une offre. D'ailleurs, AS ajoute que le PSG sera très attentif aux prestations du Colombien au Qatar.

Articles liés