Mercato - PSG : Leonardo a tenté un incroyable coup en Espagne !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A la recherche d'un latéral gauche ces derniers mois, le PSG a trouvé son bonheur en mettant la main sur Nuno Mendes. Mais auparavant, le club parisien avait ciblé un joueur qui évolue en Liga.

Directeur sportif du PSG, Leonardo souhaitait profiter du dernier mercato estival pour renforcer le poste de latéral gauche. En effet, Juan Bernat est blessé depuis plusieurs mois, tandis que Layvin Kurzawa n’apporte pas pleinement satisfaction. Le dirigeant parisien avait activé plusieurs pistes, notamment celle qui menait à Theo Hernandez (Milan AC). Finalement dans les dernières heures du mercato, le PSG a officialisé l’arrivée de Nuno Mendes, sous la forme d’un prêt.

Le PSG se serait renseigné sur la situation d'Oyarzabal

Ce mercredi, TEAMtalk révèle que le PSG ciblait un joueur du championnat espagnol depuis plusieurs mois. Selon le média, le club parisien avait coché le nom de Mikel Oyarzabal, âgé de 24 ans et sous contrat jusqu’en 2024 avec la Real Sociedad. Le PSG se serait renseigné sur la situation du latéral gauche, sans pour autant formuler d’offre dans ce dossier. Finalement, les dirigeants ont jeté leur dévolu sur Nuno Mendes, mais pourraient réactiver la piste Oyarzabal à la fin de la saison en cas de besoin.

Articles liés