Alors que le PSG semble plus que jamais envisager le recrutement libre d’Antonio Rüdiger l’été prochain, le Real Madrid serait un concurrent redoutable pour le Qatar dans ce dossier.
Après avoir réussi à recruter gratuitement Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et Lionel Messi cet été, le PSG semble déjà programmer une autre opération de ce genre pour 2022 ! En effet, la presse anglaise a confirmé l’intérêt porté par Leonardo à Antonio Rüdiger (28 ans), le robuste défenseur central allemand, qui arrivera en fin de contrat avec Chelsea en juin prochain. Mais le PSG n’est pas seul sur le coup…
Le Real Madrid veut aussi Rüdiger
Selon le London Evening Standard, le Real Madrid serait l’autre piste la plus chaude pour Rüdiger en plus du PSG, et Carlo Ancelotti pourrait donc faire de l’ombre au club de la capitale aux yeux du défenseur de Chelsea. Par ailleurs, le média anglais précise que le Bayern Munich suit également de près l’option Rüdiger, et le Qatar aura donc du pain sur la planche pour parvenir à boucler cette piste au PSG.