Ces dernières heures, le PSG traverse une période délicate avec les rumeurs autour de l’avenir de Kylian Mbappé. L’international tricolore aurait réclamé son transfert puisqu’il serait mécontent de sa situation. Mais en plus du cas de l’attaquant de 23 ans à gérer, le PSG se retrouverait confronté à une nouvelle polémique.
Ces dernières heures, le PSG est déjà tourmenté par les nombreuses rumeurs autour de l’avenir de Kylian Mbappé. Ce mardi, la presse espagnole lâchait une véritable bombe en révélant que l’attaquant de 23 ans en avait assez de sa situation et voulait donc partir dès que possible. Mais alors que le club de la capitale est déjà bien agité par ces nouvelles, le PSG se retrouverait confronté à une nouvelle polémique.
Mercato - PSG : Après Mbappé, Riolo lâche une bombe sur Campos et Al-Khelaïfi https://t.co/1RHEt03WJs pic.twitter.com/jXsVr4zDLh
— le10sport (@le10sport) October 12, 2022
Une armée numérique montée par le PSG
Selon les informations de Mediapart, le PSG aurait montée une véritable armée numérique composée de faux comptes sur Twitter. Leur but était de décrédibiliser et attaquer certains médias jugés hostiles. Mais certaines personnalités étaient également de le viseur de ces comptes, y compris des joueurs parisiens. Pour donner un exemple, Mediapart donne le nom de Paname Squad et affirme que le compte était alimenté en informations par le PSG, notamment sur le mercato, afin de le crédibiliser et booster son impact sur le réseau. Mais l’une des stars du club était visée par Paname Squad.
Mbappé ciblé sur les réseaux sociaux
En effet, Kylian Mbappé faisait partie des joueurs ciblés par le compte. En mars 2019, après l’élimination en Ligue des champions et alors que les rumeurs d’un potentiel transfert au Real Madrid battaient leur plein, l’attaquant d’aujourd’hui 23 ans expliquait vouloir rester au micro de Téléfoot. Si Paname Squad le félicite en premier temps, il publie un autre message demandant aux joueurs de se taire et « bosser en silence ». Scénario similaire après les déclarations de Kylian Mbappé en recevant son trophée UNFP et qu'il demandait à avoir « plus de responsabilités ». « Les supporters parisiens t’aiment beaucoup, tu le sais… T’as fait passer ton “message” ce soir, et quel timing!? Si tu pouvais presser comme ça sur le terrain... » rétorque alors Paname Squad. Alors que la bombe sur l’avenir de Kylian Mbappé vient tout juste d’être lâchée, le PSG se retrouve mêlé à une nouvelle polémique. Affaire à suivre...