Alors qu'il vient tout juste de parapher un nouveau bail avec le PSG, Kylian Mbappé voudrait déjà claquer la porte. Conscient de la situation du champion du monde français, le Real Madrid ne compterait pas pour autant frapper lors du mercato hivernal. D'autant que le salaire de Kylian Mbappé serait actuellement un frein pour le club merengue.
Après avoir paraphé un nouveau bail de deux saisons (plus une en option) au PSG,Kylian Mbappé a pris une décision fracassante. Mécontent de sa situation à Paris, le numéro 7 de Christophe Galtier serait déterminé à changer de club dès le prochain mercato au mois de janvier. Toutefois, le Real Madrid ne serait pas prêt à lui tendre les bras à la mi-saison.
Mercato - PSG : Une étonnante manœuvre du Qatar à l'origine de la bombe sur Mbappé ? https://t.co/rpVJKSCM9G pic.twitter.com/wOUTQ0alG5
— le10sport (@le10sport) October 12, 2022
Le Real ne compte pas recruter Mbappé en janvier
Passé tout près de boucler le transfert de Kylian Mbappé lors du dernier mercato estival, le Real Madrid ne serait pas disposé à revenir à la charge au mois de janvier, et ce, pour plusieurs raisons.
Le salaire de Mbappé trop élevé pour le Real Madrid
Selon les informations de L'Equipe, divulguées dans ses colonnes, le RealMadrid serait satisfait de son effectif actuel. Ainsi, Florentino Pérez ne compterait en aucun cas renforcer le groupe de Carlo Ancelotti lors du prochain mercato hivernal, pas même pour recruter Kylian Mbappé. D'ailleurs, le salaire du crack français de 23 ans constituerait actuellement un frein pour le président du Real Madrid.