Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - PSG : Angel Di Maria fait une grosse annonce pour son avenir !

Alors qu’il arrivera au terme de son contrat au PSG en fin de saison, Angel Di Maria a affirmé être en discussions dans l’optique d’une prolongation.

Si la prolongation visiblement imminente de Neymar monopolise l’attention, celle-ci ne doit pas occulter que d’autres dossiers sont présents sur le bureau de Leonardo à l’heure actuelle. Parmi ceux-ci figure celui d’Angel Di Maria, dont le contrat arrivera à son terme le 30 juin prochain. Seulement voilà, celui qu’on surnomme El Fideo n’a jamais caché son envie de terminer sa carrière en Europe au sein du club de la capitale, et c’est dans cette optique qu’il discuterait avec le PSG. Une tendance qu’il a une nouvelle fois confirmée ce mercredi.

« Nous parlons en ce moment »

En effet, invité à s’exprimer au micro de Canal + à l’issue de la rencontre du PSG contre Nîmes au Parc des Princes (3-0), Angel Di Maria a indiqué être actuellement en discussions afin de parapher un nouveau bail. « Nous parlons en ce moment  On est tranquilles. Neymar est beaucoup plus jeune, c'est normal qu'on parle avec lui. On discute, mais l'important est que je sois content à Paris », a expliqué l’international argentin qui soufflera ses 33 bougies le 14 février prochain.

Articles liés