Accès direct au contenu

  1. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
  2. 3h00 Mercato - PSG : Un gros transfert est réclamé à Campos
  3. 2h00 Transferts - PSG : La révolution Campos prend forme
  4. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  5. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Angel Di Maria a déjà trouvé son prochain club !

Après sept saisons passées au PSG et dans l’hexagone, Angel Di Maria va traverser les Alpes pour se lancer un nouveau challenge à Turin. Un contrat de deux saisons l’attendrait à la Juventus. 

Dans la soirée de vendredi, le PSG a publié un communiqué officiel dans lequel le champion de France officialisait le départ libre de tout contrat d’un des chouchous du public parisien : Angel Di Maria. En l’espace de sept saisons au PSG, Di Maria est au fil du temps devenu un membre indéboulonnable du onze de départ du Paris Saint-Germain, sachant régulièrement tirer son épingle du jeu dans les grands matchs. Et alors qu’il est déjà passé par la Liga NOS au Benfica Lisbonne, la Liga au Real Madrid et la Premier League à Manchester United, Angel Di Maria devrait se lancer un nouveau challenge dans l’un des cinq grands championnats européens. 

Un contrat de deux ans attendrait Di Maria à la Juventus 

C’est en effet l’information communiquée par le journaliste Pedro Almeida sur son compte Twitter ces dernières heures. Le départ en tant qu’agent libre d’Angel Di Maria du PSG devrait déboucher sur une arrivée à la Juventus, habituée de ces opérations sans verser la moindre indemnité de transfert. Un contrat de deux saisons le lierait à la Juventus d’après le journaliste assorti d’un salaire annuel de 7M€. Reste à savoir si Di Maria parviendra à briller à la Vieille Dame à présent. 

Articles liés