Retour de l'enfant du pays, le PSG répond !
Pierrick Levallet

Le PSG devrait vivre un mercato estival assez agité cet été. À la recherche de nouveaux renforts, le club de la capitale aurait déjà identifié certains profils à recruter. Le nom d’Ibrahima Konaté, sous contrat jusqu’en juin 2026 à Liverpool, a notamment été évoqué. Mais les Rouge-et-Bleu auraient rapidement démenti la rumeur.

Ne s’étant contenté que de l’unique arrivée de Khvicha Kvaratskhelia cet hiver, le PSG devrait chercher à se renforcer plus en profondeur cet été. Le club de la capitale aurait d’ailleurs déjà identifié certains profils à recruter lors du prochain mercato estival. Une nouvelle rumeur a notamment vu le jour récemment. Ibrahima Konaté a en effet été annoncé dans le viseur des Rouge-et-Bleu.

Konaté ne dit pas non au PSG

Né à Paris, l’international français n’aurait pas écarté une arrivée au PSG pour le moment. Liverpool souhaiterait toutefois prolonger le contrat du défenseur de 25 ans, qui court actuellement jusqu’en juin 2026. Les Reds lui auraient même fait une offre, qu’il n’a pas encore acceptée.

Le PSG dément la rumeur !

De son côté, le PSG n’a pas manqué de réagir. D’après les informations divulguées par Le Parisien, les leaders de la Ligue 1 se seraient empressés de démentir les rumeurs faisant d’Ibrahima Konaté une piste prioritaire. Si les dirigeants du PSG chercheraient un défenseur capable de succéder à Marquinhos à l’avenir, l'ancien du RB Leipzig ne serait pas un dossier plus important que les autres à leurs yeux. Le message est passé.

Articles liés